7 coureurs à Chanac et 4 podiums pour Mathieu, Julien, Lohan et Hugo ! Il sont bons nos p’tits gars.

Voici quelques mots glanés sur Facebook.

La famille Billotet

Ce week end trjv de Chanac avec nos amis Uvc fut comme à son habitude un super moment d amitié et de partage (surtout la bière) Et en bonus 4 podiums pour le club et de beaux résultats pour tous !
Julien Billotet avec de bonne sensations pour la descente fait 1er à la DH pour le matin et 7ème au xc qui le classe 2ème pour ce trjv !

La famille Saint-Martin

À la 1 ère descente je tombe assez violemment même très violemment ! Je fais donc un temps pourri. À la 2 ème descente je décide d’assurer pour ne pas retomber ! Je m’attendais à un top 30 à la DH mais je termine 6 ème !! Après au cross un peu affaibli par ma chute je termine malheureusement 11 ème au sprint avec @_louis.bltr ! Et au classement général 9 ème place .. mais bon c’est encore un super bon weekend grâce à ma maman qui m’emmène sur chaque course même si elles sont à perpète ! Merci beaucoup maman. Et merci au club ! Aux gens qui m’ont arrosé ! Et toujours la bonne ambiance présente ! Pierre

La famille Ayral

Un beau week-end familial et amical (UVC team) à Chanac !!
Pour Max une DH technique et glissante ! Il a tout tenté pour améliorer le classement … un arbre sur la première puis une chute dans la deuxième … résultat 18ème… (il est très déçu) mais il se rattrape avec un beau XC ou il finit 13eme !!et 5 eme minime 1 … Tout ça est de très bon augure pour l’année minime 2 !!
Pour Hugo, 4eme sur une Vrai DH !! bien technique … et 2ème au XC sur le podium 3eme au final !!
Bravo mes petits bonhommes !!!

La famille Cardon
Un trjv sérieux pour Lohan et une belle troisième place au final !

La famille Teste

Petit coup de mou pour Lucas ce week-end !
Une glissade sur la 1ere DH, une grosse chute sur la 2nde lui valent une 8eme place en DH …..
La chute du matin l’a refroidi pour le XC de l’ après-midi et il finit 7eme …..
Une 7eme place également au général ….