Vous désirez adhérer à Uzès Vélo Club ou vous voulez plus simplement renouveler votre adhésion au Club pour l’année 2017, il est temps d’y penser (Car le temps que tous le monde s’y mette + le temps d’envoyer tous les documents correctement remplis + le temps que la FFC renvoie les licences…).

Voici comment il faut procéder :

Sur le site, dans le menu – INFOS PRATIQUES – vous avez le lien vers la LICENCE FFC 2017
Seuls les deux premiers feuillets sont nécessaires (il faut les signer tous les deux, et le premier doit l’être aussi par votre médecin). Les autres feuillets sont juste à consulter mais nul besoin de les imprimer.

Rajouter 30€ (montant de l’adhésion au club) au tarif de la licence choisie.
Imprimez et renvoyez – avec votre chèque d’adhésion – ces document à notre président (M. Denis Orivelle – Chemin de Ségaras – 30700 MONTAREN).

Rappel : La licence FFC est obligatoire (pour des raisons d’assurance). La Pass’Loisir est suffisante pour rouler hors compétition.

Dans le menu -INFOS PRATIQUES- vous avez aussi le lien vers la collection de vêtements aux couleurs du Club (La plupart des prix sont en baisse, profitez-en !).