Depuis plusieurs mois, les méninges et les cuisses du Club chauffent pour vous proposer la meilleure journée VTT et Marche possible autour d’Uzès. Malgré une bonne pluie en fin de semaine, vous avez été plus de 1500 ! à répondre présent ce beau dimanche 28 janvier. C’est un record de participation et cela nous fait chaud au cœur.

Bien sur, il y a eu quelques petits couacs : Un petit manque de soupe truffée pour certains… trop de cailloux ou trop de monde sur les monotraces pour d’autres… Bien sur que tout n’était pas parfait et que l’on peut toujours essayer de faire mieux mais les 60 bénévoles présents se sont démenés pour faire en sorte que cette VT’Truffes soit au top !

Heureusement une immense majorité des impressions et des témoignages nous ont parlé d’une formidable journée, du plaisir ressenti sur les parcours et de la gentillesse de tous nos bénévoles.
Vous êtes formidables !

C’est ce moteur positif qui nous fera avancer pour l’an prochain.

Dans peu de temps nous allons plancher – déjà – sur les nouveaux parcours et les petits détails à travailler pour vous proposer une VT’Truffes 2019 encore meilleure.

Merci daniel.canitrot@neuf.fr    pour les photos