Nos deux pilotes Mathieu Billotet et Valentin Aubaterre étaient aux Ménuires pour la dernière manche de la coupe de France VTT. Voici leur sensations et résultats :

Valentin : Dernière manche de coupe de France très compliquée pour moi : un parcours très décevant, moche à mon goût, sur lequel je n’ai pas réussi à m’exprimer. Bloqué par une chute au départ je n’ai pas réussi à tenir ma place. Maintenant, regard tourné vers l’an prochain!..
Merci à Margaux Dabernat pour tout, ainsi qu’à Uzès Vélo Club, les gens qui me soutiennent et Jean Pierre Madaschi pour cette saison!

Mathieu : Dernière manche de Coupe de France aux Ménuires. Je décroche une 30ème place . Parcours à mon goût médiocre pour une finale de Coupe de France . Satisfait de cette première année de cadet où je finis 47ème au classement général de la Coupe de France vtt . De bonne augure pour l’année prochaine ! Maintenant place au repos . Je souhaite remercier tous ceux qui m’ont soutenu cette année, surtout à mon père qui me soutien depuis le début ! #iamspecialized #teamkitspecialized #lescyclesduzes #uzesveloclub