Parents, Vous souhaitez inscrire votre enfant à l’école de VTT.
Les activités de l’école VTT  reprennent le Mercredi 13 Septembre 2017 à Uzès dans la vallée de l’Eure.

Lisez-bien ceci :
Pour participer à l’activité, il est nécessaire de disposer d’un vélo léger en bon état de fonctionnement adapté à la taille de l’enfant. Ce vélo doit être régulièrement entretenu et vérifié avant chaque sortie
Si vous devez acheter un vélo, demandez conseils aux éducateurs. L’équipement de l’enfant doit avoir un casque, des gants et une paire de lunette.

Vous devez avoir la possibilité de transporter votre enfant et son vélo sur les lieux de départ de l’activité. Les enfants doivent être récupérés à l’heure. En cas d’empêchement exceptionnel merci de prévenir. Il est parfois possible de covoiturer. Nous pouvons relayer votre demande auprès des autres parents. Pour des raisons de sécurité, remplissez les numéros de téléphone sur la fiche d’inscription très lisiblement. Portez  également ces numéros sur une petite fiche dans le sac à dos.

• Le club prépare les jeunes aux compétitions régionales. La participation à ces compétitions est une forte stimulation pour faire des progrès.  Nous souhaitons très vivement que chaque jeune participe à au moins deux compétitions dans la saison. Les frais d’engagement sont inclus dans la cotisation
  • Votre enfant  sera sous la responsabilité d’éducateurs expérimentés mais entièrement bénévoles.  Pour renforcer l’encadrement, les parents qui pratiquent le VTT sont les bienvenus pour accompagner les sorties même si ce n’est pas régulièrement.
  • Le club organisent quelques manifestations au cours de l’année (randonnée et courses à VTT)  Il est appréciable que les parents nous apportent une aide au cours de ces journées.