Vous avez été très nombreux à répondre présent à notre invitation pour la rando de St-Hilaire. Nous étions plus de 40 sur place vers 8h30. Que ce soit pour le VTT, la route ou la sortie pédestre.

La neige et la pluie de la semaine ont considérablement alourdi les circuits VTT (le terrain gras c’est la réputation de St-Hilaire). Et ça été épique pour la plupart de nos vaillants participants. Patte et chape de dérailleur tordues, guide chaîne cassé, pour Raoul qui a pu rentrer à temps grâce à Dominique et Jean-Christophe qui l’ont aidé pendant 3 km. Adrien à cassé sa chaîne rapidement, complètement embourbé… Daniel et Gérard ont coupé au bout de quelques km. Cyril à fini par la route. A l’arrivée, les vététistes étaient méconnaissable.

Même topo pour le circuit pédestre, mais il est plus facile de progresser à pied qu’à vélo.

Et pendant ce temps, les routiers ce sont bien amusés sur le circuit de 50 km (la sortie Club de la veille à fait 90km quand même). Rapidement il y a eu 3 peloton du Club et tout le monde à bien géré le parcours et les difficultés proposées. La pluie n’a commencée à tomber que proche de l’arrivée.

Quand tout le monde à pu enfin se réchauffer, nous avons pu échanger sur nos différentes mésaventures. Certains sont rentrés et d’autres ont pu profiter du repas sur place. Denis a fièrement soulevé la coupe du Club le plus représenté et Gérard à gagné la coupe du vététiste vétéran.

Une fois tout le monde au sec, la bonne humeur à repris le dessus et, ma foi, cette édition 2018 restera un sacré souvenir.