Les aventures de la famille Teste :
Lucas, un régal sur le trial des 4 zones urbaines de Soubes ! Le banc est toujours dur à passer …. … ce ne sera pas encore pour cette année ! Une 3 eme place au trial.
Dimanche, un XC très très roulant , ce qui n’est pas sa tasse de thé ! Objectif cependant atteint : il franchit la ligne en 5ème position.
Une 3 eme place ex æquo au général de ce trjv, et ….. ça devient une habitude cette année …. le XC est tiré au sort et cela joue à nouveau en sa défaveur pour une marche sur le podium !

Les aventures de la famille Ayral :
Maxime continue les apprentissages en première année de minimes, et améliore encore son classement, 15eme à l’issue du trial il fait une belle 12 eme place au XC et se retrouve 13 eme au général.
Hugo fait un beau trial classé 3ème, le lendemain pour le XC il termine premier.
Il finira premier au général du TRJV à égalité avec un petit copain de Chanac, à la faveur du tirage au sort XC.
Encore un beau week-end avec les enfants les amis et le club !

Les aventures de la famille Billotet :
Le samedi Julien Billotet fait 4ème au trial et le dimanche au xc 9 ème. Pour un classement général 6ème.
Le samedi pour Mathieu. Trial sur 3 zones artificielles et 1 zone naturelle, je me loupe sur 1 zone pour tenter une porte qui me coûte cher aux résultats je fais 7ème. Le dimanche pour le Xc un parcours très physique j’y termine 6 ème. Classement général trjv Soubes 7ème

Ps : les incantations autour d un apéritif à rallonge tous les soirs pour que la pluie ne soit pas présente sur le trjv avec la super famille Ayral ont été plutôt positives !

Les aventures de la famille Saint-Martin :
Un super trial pour moi samedi je termine 3e et au xc 8e ce qui me donne une place au général de 3e aexeco !

Les aventures de la famille Maurin :
Super podium pour Samuel qui assure une belle troisième place !