La foule UVC des grands jours est là ce matin à Ledenon. Raoul, Daniel, Elymax, Axel, une flopée de nos kids et nouveautés 2018, Maria et Valérie avec leur beaux VTT flambants !
Chacun choisit sa distance de 10 km pour Axel et Aimé à 50 km pour Daniel.
Sur le 35 km, il y a Raoul, Daniel, Nathan, Guillaume, Tom, Camille et moi. Avec les jeunes ça part fort ! il faudra 5 km pour arriver à les rejoindre et leur dire d’y aller mollo… Le parcours est superbe, très joueur et se fait sans difficultés notoires. Le convoi UVC file vite sur les chemins en slalomant entre les randonneurs. Juste avant le troisième ravito, on récupère Elymax et Maxime. Max continuera avec nous, laissant son père souffler un peu. Raoul essai de freiner la meute mais finalement il choisira de faire parler la poudre et ses watts électrique pour que les plus fringants puissent s’amuser. Je fermerai le convoi avec Camille qui a un peu mal aux pattes suite à sa sortie de la veille.
A l’arrivée, Maria et Valérie son là pour nous applaudir Une fois de plus, UVC met l’ambiance 🙂
Certains décident de casser la croûte sur place et de profiter de la bière pression. Pour ma part, c’est direction Sanilhac pour déposer Tom puis la maison.
Une matinée parfaite à Ledenon. L’organisation était très chaleureuse, on reviendra.